Vins fins d'Alsace,
Alsace Grand Cru Goldert,
Crémant d'Alsace
Langues parlées:
français
alsacien
anglais
allemand

Village et Région

village.jpg

Niché au cœur du vignoble alsacien, Gueberschwihr  avec ses 900 habitants est un prestigieux village viticole datant du 15ème et 16ème siècle. Les belles maisons vigneronnes avec leurs grands porches en grès rose des Vosges et les portes fortifiées embellissent magnifiquement les ruelles pavées.

Vous y découvrirez des vestiges très anciens comme le clocher datant du XIIème siècle classé monument historique, un des plus beau clochers romans d’Alsace. En vous promenant dans le village vous pourrez également admirer nos belles fontaines et une vue magnifique sur tout le vignoble.

helico.jpg

C’est dans ce cadre exceptionnel que vous trouverez au 17 rue basse le domaine Maurice SCHUELLER, avec une des plus vieille cave du village datant du 15ème siècle avec sa porte originale datant de 1609 et son escalier hélicoïdal datant de 1608, véritable vestige rappelant l’époque médiévale.





Sur la route des vins d'Alsace

 (cliquez sur l'image pour voir le vidéo)

video.jpg

L'oenotourisme

Depuis de nombreuses années nous avons privilégié l’oenotourisme au sein de notre exploitation. C’est toujours avec le même plaisir que Catherine et Marc vous recevront pour une visite guidée et commentée de leur propriété et de leur vignoble  suivi d’une dégustation de leurs vins. Et pour ceux qui désirent passer tout un séjour, nous vous proposons notre gîte rural entièrement rénové à l’alsacienne.